Jessica Simpson fait tomber Christian Louboutin

10/10/2012 15:52

 

En feuilletant le dernier numéro du magazine Elle, celui qui arrive à se vanter d'une nue et enceinte Jessica Simpson couverture, louboutin pas cher je suis tombé sur une annonce Jessica Simpson chaussures. Maintenant, ce n'est pas étrange, étant donné qu'elle est sur la couverture et que ses lignes de vêtements apporter plus de 1 milliard de chiffre d'affaires.

louboutin,louboutin pas cher,louboutin chaussures
louboutin,louboutin pas cher,louboutin chaussures

louboutin Ce qui est étrange, c'est que sa publicité présente ses sandales Evangela, qui sont d'une couleur pour la couleur rip off de sandales Christian Louboutin Straratata. Maintenant, je ne l'ai remarqué l'annonce moi-même car j'ai failli acheté les sandales Straratata il ya deux ans en 2010, après les remarquer dans les deux fonctionnalités différentes en Elle, comme par hasard.

J'avais besoin d'une paire de chaussures pour ma thèse ouverture artistique senior et je voulais un talon déclaration. louboutin chaussures J'ai fini par passer sur eux car ils n'étaient pas en vente et j'avais couru me suis presque cassé à partir encadrement de mes morceaux de photographie. De temps en temps, je continue à chercher les années Straratata en bleu.