Peu de choses sont plus sexy que Louboutins python broches à talons

13/10/2012 14:21

 

louboutin chaussures Je ne sais pas si c'est l'indéniable modernité agressive ou la ressemblance avec une sorte d'arme mortelle ou d'un outil de torture ou tout simplement le contraste de texture que cela ajoute à tout ce matériau rend le reste de la chaussure, mais les talons en métal sont une conception truc que je ne peux pas résister (non pas que je n'ai jamais essayer, parce que je n'aime pas).

louboutin,louboutin pas cher,louboutin chaussures
louboutin,louboutin pas cher,louboutin chaussures

Il n'a même pas tellement d'importance pour moi si les talons en question sont minces ou gros morceaux, tant qu'ils sont en métal, louboutin mais les grêles, les pics vertigineux sous les Pompes Christian Louboutin Python Lipsinka pourrait être le summum du genre.C'est le genre de chaussures que j'ai l'impression que je n'ai pas besoin de revoir tant que présent, louboutin chaussures les textures divergentes du python et le métal et la forme classique de la tige contre le talon féroce font appel d'une manière qui n 't prendre beaucoup d'explication.

Et encore, à cause de l'aspect naturel du python, cette chaussure parvient à être assez neutre, louboutin pas cher et si j'ose dire portable pour ceux d'entre nous qui ont fait leurs exercices cheville plus servilement que votre serviteur? Par rapport à d'autres, plus la plate-forme y Louboutins, bien s?r.